Inscription en ligne

ATTENTION : ces documents sont nécessaires pour compléter votre inscription. Merci de les télécharger et de les remplir avant de poursuivre.

 

Téléchargez et remplissez ce questionnaire de santé pour déterminer si vous avez besoin d’un certificat médical ou si vous pouvez fournir une attestation. Ce document est personnel et ne doit pas être transmis à l’association.

Merci de remplir, dater et signer cette attestation après avoir complété le questionnaire de santé. Cette attestation doit être jointe à votre dossier d’inscription.

Veuillez consulter le règlement intérieur de l’association. En validant votre inscription, vous confirmerez avoir pris connaissance de ce document et en accepter les termes.

Pour finaliser votre inscription, merci de préparer les documents suivants :

  • Photo d’identité (un selfie suffit)

  • Attestation d’assurance de responsabilité civile

  • Attestation du questionnaire de santé*

Sans ces documents, vous ne pourrez pas compléter le formulaire.

Options de Paiement :

Nous vous proposons plusieurs modes de règlement pour faciliter votre inscription. À la fin du formulaire, vous serez invité à choisir votre mode de paiement :

  • Carte Bancaire : en 1 ou 3 fois, uniquement en ligne. Un lien de paiement vous sera envoyé par mail ultérieurement, il n’y aura pas de redirection automatique.

  • Espèces : Remettez le montant total à notre équipe en début de cours.

  • Chèques (1 à 5 versements) : Remettez tous vos chèques lors du forum des associations ou à notre équipe en début de cours. Le premier sera encaissé à l’inscription, les suivants chaque mois.

  • Coupons Sport ANCV : Remettez vos coupons à notre équipe en début de cours.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sous 24 heures. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous à contact@happyfeetcompagnie.fr pour vérifier votre inscription.